Qui sommes nous?

Être célibataire en 2011, quand on est dans la mi-vingtaine et qu’on vit à Montréal, c’est supposé être facile? Yeah, right.

Il est passé où, le temps où on pouvait juste récolter des numéros de téléphones en faisant du necking lors des mercredis open-bar du McKibbins, sur Crescent? Où on cruisait sur ICQ pour se mettre à sortir virtuellement avec un mec de notre secondaire, sans lui avoir vraiment adressé la parole? Pourquoi on passe plus de temps à regarder les photos facebook des amis cutes de nos amis moins cutes, plutôt que d’oser aller parler à notre collègue de travail hawt qui nous fait des sourires de son bureau? Pourquoi les mecs dans les bars prennent autant de temps avant de venir nous adresser la parole? Et pourquoi même en calant cinq drinks on est trop peureuses pour aborder les beaux gars qui nous regardent depuis le début de la soirée? HEIN?

Ben c’est ça.

Emma, elle travaille trop d’heures chaque semaine, est tannée de revoir son ex juste pour you-know-what, est clairement pessimiste face aux possibilités de cruises dans la vie en général, mais a aussi des atouts physiques indéniables qui risquent de nous être très utiles.

Mélissa, elle se voit déjà mère célibataire parce-que-tous-les-mecs-sont-des-connards, est trop difficile pour flirter sur les sites de rencontres, passe plus de temps avec son ordinateur que de vrais humains, mais sait sourire toute une soirée même quand ses talons hauts lui font mal aux pieds.

À deux, on forme un super duo de célibataires malhabiles!

celibataires.malhabiles@gmail.com

Une Réponse to “Qui sommes nous?”

  1. Andrea S. juillet 31, 2011 à 2:24 #

    Coucou !

    Je viens de découvrir ton blog et je l’aime bien 🙂
    Je t’invite à visiter le mien 🙂
    http://andreasouad.blogspot.com/

    Belle journée !

    Andréa S.

Laisser un commentaire