Hockey et Accents

15 Avr

Hier soir, on était bien décidées à se reprendre pour la soirée 100% FAIL de samedi dernier. On s’est donc lancées dans les recherches google pour trouver l’endroit parfait pour passer la soirée. Ça demandait un peu plus d’organisation, considérant le début des séries. Non, nous ne sommes pas vraiment fans de hockey (je ne pourrais même pas nommer deux joueurs du CH), mais là où on trouve des écrans géants, on trouve des troupeaux de gars qui boivent de la bière.

Direction le Confessionnal.

On s’installe au bar et on sirote nos cocktails de façon un peu pathétique : Les gars sont tous accompagnés de filles ou ont clairement 15 ans de plus que nous. Quatre Gin & Tonic et Malibu & Coke plus tard, on revoit notre plan, on change de place au bar… Et deux brésiliens tentent de nous charmer.

Sauf que:

1) Ils savaient parler Français, mais s’entêtaient à nous jaser en Anglais.
2) N’étaient pas SI mignons que ça.
3) Personnellement, je déteste les accents latinos. C’est vraiment un turn off pour moi.

Alors croyez-moi, la discussion s’est terminée bien vite, pour laisser le champs libre à deux autres dudes trop vieux pour espérer repartir avec nos numéros, mais assez sympathiques pour nous faire commander un drink de plus. On se retrouve donc en peine conversation avec un Montréalais et un Français, travaillant tous deux à l’étranger pour une grande compagnie de transport, de retour à Montréal pour trois mois.

Sauf que:

1) Je l’ai déjà mentionné… L’approche de la quarantaine ne nous attire pas vraiment.
2) Le français avait un humour weirdo… Et les accents Français, anyways, ça me turn off aussi.
3) L’autre mec était clairement saoul et se curait les dents avec une paille.

Bref, vous comprendrez qu’après 6 minutes de blabla on a décidé qu’il était temps d’aller se coucher, tout de même fières d’avoir réussi à semi-flirter avec des gars pas-si-intéressants-mais-c’est-mieux-que-rien.

Vendredi, on passe à l’attaque!

M.

Laisser un commentaire