Réflexions diverses et pessimistes (Ouaip!)

6 Mai

Mon problème dans la vie (Ok, j’en ai bien plus qu’un, on s’entend) c’est que je suis trop fine.

Genre, je vais juste continuer à jaser éternellement avec quelqu’un, sur facebook ou msn ou par textos, même s’il ne m’intéresse pas trop. Je vais trouver des excuses pour refuser des deuxièmes dates encore et encore jusqu’à ce que l’autre personne se tanne toute seule. Ce qui n’est pas vraiment correct, en bout de ligne. I know. Ça me rappelle mes 16 ans, quand j’avais décidé de devenir totalement insupportable juste pour que mon chum de l’époque me laisse.
Ah ouais, en passant je suis la reine du sabotage de relations. J’pourrais écrire un livre là-dessus.

Oh! Et c’est peut-être la pluie qui fait ça, mais je commence déjà à être tannée du dating. Non mais sérieusement, ça demande un peu trop d’énergie et de poupounage pour rien : Neuf fois sur dix c’est d’un ennui mortel, la fois qui reste je suis un peu saoule et j’me fait croire que le mec est intéressant, alors que sans shooters dans le corps je me rend compte qu’il est tout simplement nul.
Bon, j’exagère. Mais je suis tannée de me forcer à chercher alors que je sais tellement exactement ce que je veux dans la vie que je ne suis pas vraiment prête à faire de compromis pour être avec une autre personne. Pour me faire changer d’idée, il faudrait que ce soit le coup de foudre. Genre, papillons x 1000, dès le début. Et selon mon expérience, les maudits papillons trop intenses au début ne font que tout gâcher après quelques semaines.

Vous en faîtes pas, une fois que le soleil sera revenu je vais recommencer à avoir envie de faire les yeux doux, pour l’instant je vais me contenter d’aller m’acheter de nouveaux sous-vêtements. Parce qu’on en a jamais assez. Et que c’est pratique pour revoir des exs avec qui ça ne donnera jamais rien, mais contre qui je peux me coller sans attentes. D’ailleurs, me semble qu’avant c’était si simple d’avoir quelqu’un de « pas sérieux » dans sa vie. Non? Maintenant, tu peux plus texter un gars sans qu’il ait peur que tu tombes amoureuse genre… right now!
On peut pas juste regarder des séries télé, baiser et commander du chinois le samedi soir, sans avoir à jouer une game ou faire semblant qu’on a envie que ça aille plus loin?

Ouf. Trop de réflexions débiles.
Il est temps d’aller dormir.

Bonne nuit!

M.

11 Réponses to “Réflexions diverses et pessimistes (Ouaip!)”

  1. Vickie Mai 6, 2011 à 7:00 #

    T’es vraiment drôle, tu écris comme tu parles ! (I guess)

    J’aime bien tes anecdotes, et ta dernière phrase sur les séries, la baise et le take-out, shit, il y a tellement de gars qui vireraient fous avec juste ça ! Sauf si on parle de séries genre Grey’s (et cie), on s’entend.

  2. Deux Célibataires Malhabiles Mai 6, 2011 à 12:31 #

    Ahah merci, oui j’écris comme je parle ici. Merci de venir me lire!!

    D’ailleurs, t’as des bonnes séries à me conseiller? Je veux en commencer une nouvelle. En solo pour l’instant… Mais faut que ce soit assez « viril » pour qu’un mec décide peut-être d’en écouter quelques épisodes avec moi…

  3. Miss Mai 6, 2011 à 2:02 #

    Si tu veux avoir une bonne idée vers quoi t’en aller pour starter une nouvelle série, regarde sur le site de tchendoh (10putes) dans sa section série télé. Il résume pas mal de série j’ai trouvé ça nice!

    http://10putes.com/series-que-jai-vu/

    Sinon perso, j’aime Entourage, House et Dexter. Ca fait assez viril pour un gars, I guess!

    Nice blog BTW 🙂

  4. Deux Célibataires Malhabiles Mai 6, 2011 à 2:05 #

    Merci pour le lien je vais aller voir ça tout de suite! Et merci pour le commentaire 😀

  5. RedBee Mai 6, 2011 à 4:14 #

    Moi, j’aime pas le chinois… 😉

  6. Miss Mai 6, 2011 à 5:15 #

    Hey s’encore moi héhé. Ça fait un bout à ma job qu’on parle de la série 19-2 et que c’est bon, bla-bla-bla. La saison 1 est finie et disponible sur tou.tv! Fait 2 épisodes que j’me chanche et c’est bon 🙂 Des histoires de polices, c’est excellent pour les gars 😛

    http://www.tou.tv/19-2

  7. Minie Mai 7, 2011 à 2:29 #

    Tous les gars en bas de 30 ans pensent que toutes les filles sont folles. Tu envoies 2 sms dans la semaine après une date et ils se sauvent en courant en pensant que tu veux le présenter à tes parents, alors que toi tu veux baiser et manger de la bouffe trop grasse sans te soucier de ce qu’il va arriver par la suite. Alors, oui, même dater pour du « pas sérieux » c’est rendu beaucoup trop compliqué.

  8. Vickie Mai 8, 2011 à 11:35 #

    Des séries en solo hyper girly, no problemo, je peux t’en conseiller quelques unes; je me garde certains moments cheesy à l’os, (besoin de cerveau à off, genre) mais des productions qui pourraient fitter avec un gars… je la cherche encore, cette série…

    Vrai que la sélection de Tchen aide beaucoup, moi j’ai aimé Heroes un bout de temps, mais me suis tannée…

  9. Bruno Mai 17, 2011 à 5:08 #

    « On peut pas juste regarder des séries télé, baiser et commander du chinois le samedi soir, sans avoir à jouer une game ou faire semblant qu’on a envie que ça aille plus loin? »

    Absolument. Tu fais quoi Samedi soir ?

  10. Deux Célibataires Malhabiles Mai 28, 2011 à 7:44 #

    ahaha 😉

  11. Minie Mai 28, 2011 à 9:07 #

    Je reviens de voyage … lundi 😛

Laisser un commentaire