Kraft Dinner, napkins et câlins

16 Avr

La soirée avait commencé sur un mode de paresse, Emma avait travaillé toute la journée et semblait aussi motivée que si elle allait chez le dentiste, et moi ben… J’avais déjà bu quelques verres avant de commencer à me préparer et j’aurais bien feelé pour une petite sieste. Vous voyez le genre.

Tout de même, direction le Confessionnal, après avoir enfilé des talons trop hauts et des tops trop décolletés et transparents. Deux soirs de suite dans le même bar, ça fait de nous des losers? Whatever, la semaine prochaine on change de terrain.

Je dois avouer qu’on a eu peur de ne pas réussir nos trois défis pour la soirée. Après avoir été abordées par un gars qui voulait savoir pourquoi on avait l’air si sérieuses (Rappel: Le défi no3 s’intitulait « Toujours avoir l’air de s’amuser »), on a calé notre pinte de blonde pour finir sur le vodka-redbull. Ok, bien entendu ça allait l’encontre du défi no2 (« Boire moins… et moins rapidement » AKA « Boire de la bière »), mais, comme c’était pour mieux réussir les deux autres, je pense qu’on a pris la bonne décision.

Les Français
Emma a gagné un point la première, complimentant un mec-quand-même-cute sur son chapeau. Il était avec un ami-quand-même-cute-aussi, mais, malheureusement, dès qu’il a ouvert la bouche on a compris que ça ne fonctionnerait pas.

1) Je le répète encore et encore: Les accents Français, c’est pas pour moi.
2) Son ami-quand-même-cute dansait d’une manière indescriptible. Le qualificatif le plus juste serait « Horrible ».

#FAIL
À mon tour d’essayer de gagner un point, au jeu du on-aborde-des-gars-pour-se-pratiquer-à-se-dégêner-juste-pour-flirter. Je spot trois beaux spécimens au bar, j’attaque grâce au plan machiavélique du je-m’installe-près-d’eux-pour-demander-des-napkins-à-la-barmaid-et-ensuite-trouver-un-prétexte-pour-leur-parler. Alléluia! La porte est grande ouverte, le mec se prend une serviette parmi les miennes, on pousse 1-2 blagues là-dessus, je fais semblait d’être fâchée, on rigole bien et… That’s it. Il se retourne pour parler à ses amis débiles au lieu d’avoir du fun à payer des drinks à deux belles filles.

Le weirdo
On avait remarqué deux mecs pas mal cutes depuis le début, clairement seuls, cherchant probablement à flirter, comme nous. Vers 1h30 am, l’occasion se présente, on se retrouve tout près et au moment où je prend mon courage à deux mains… Un des deux gars m’adresse la parole.
Je ne me rappelle pas ce qu’il m’a dit. Mais une seconde après il me donnait un câlin et m’embrassait sur le front. C’est moi ou ce n’est pas un comportement normal?

Bref la soirée s’est terminée devant un autre épisode de sitcom, avec une casserole de Kraft Dinner extra-saucisses pour se féliciter de nos efforts.

Je me demande : Dans quels bars on retrouve des mecs normaux, à Montréal?

M.

Laisser un commentaire