Gars et Réseaux de rencontres

23 Avr

Juste comme ça… Est-ce que les gars lisent vraiment les fiches des réseaux de rencontres avant de contacter une date potentielle?

Si j’écris dans ma fiche que je suis ça, ça, ça et ça, que je n’aime pas ceci et que je ne veut pas d’un gars qui agit comme cela, pourquoi 8 mecs sur 10 qui me contactent ont écrit dans leur fiche exactement tout le contraire de la mienne? J’veux dire… ALLÔ! J’ai mentionné que je n’aime pas le camping et que le hockey m’ennuie terriblement… Pourquoi tu m’écris si t’as bien spécifié sur la tienne que tu cherches une fille pour faire du plein-air et du camping chaque week-end et que tu désires une poulette de la banlieue qui connait le nom de tous les joueurs du CH par coeur?

J’vous jure, j’ai l’impression que les gars des réseaux de rencontres ont un sérieux déficit d’attention.

M.

Laisser un commentaire